يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

dimanche 14 novembre 2010


Salut!
Moi c'est Nour. J'ai 16 ans. Je suis éléve du Lycée Pierre Mendés France à Tunis. Je suis une passionnée des arts, plus particuliérement de la musique.
C'est pourquoi j'ai décidé de mettre l'image suivante, qui je pense me définie assez bien. Elle représente mon amour pour la musique, et le long chemin
que j'ai a faire pour arrivé a quelques chose de concret dans la musique.
Je suis chanteuse dans un groupe de rock alternative/soul/blues.
Vous pouvez écouter quelques chansons sur le site suivant
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/contrast .

J'attends biensur vos critiques bonnes ou
mauvaises.
Je fais également du théâtre, au club théâtre du lycée. Et j'aime bien aussi la danse.

Aucun commentaire: