يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

dimanche 14 novembre 2010


Bonjour tout le monde .Je m'appelle C.AMIRA, je suis Algerien qui, actuellement vit en Tunisie. Je suis un éléve à PMF (Classe 1S3) depuis maintenant un ans et quart.
Bref, mon étude -ici présente- ce porte sur un comédien connu de plusieurs d'entre nous c'est: DJAMEL DEBBOUZZE.
Dans ce document, Djamel joue un role dans la série française "H", où il travaille comme étant un standardiste dans un hopital. Le role de Djamel dans le cinéma français se caractésie surtout par son accent arabe, sa volonté à vouloir lançer des mots en arabe -qui parfois ne veulent rien dire-.
Ce comédien ou encore acteur joue des roles ou on l'appelle souvent le "Maghrebien" ce qui fait réference au fait qu'il ne soit pas français à 100%, ce qui représente cette nouvelle génération installée en France qui sont nés en France mais de parents Arabes -ou l'inverse-.
J'éspere que ce premier document que j'ai présenté là vous a plu. En attendant d'autre travaux, veuillez accepter mes remerciements.

Aucun commentaire: