يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

dimanche 14 novembre 2010


Bonjour,
Je m'appelle Leila, j'ai bientôt 17 ans, je suis franco-tunisienne et je suis une grande
gueule fan de musique et de théâtre :p

Bon voilà pour les formalités, passons à l'image que j'ai choisi qui est certes quelque peu
étrange et denuée de sens lorsqu'elle est hors contexte ^^
Donc on peut y voir une colombe, qui est un symbole de la paix, des arcs-en-ciel, comme
symbole de la diversité, et ces 2 élèments sont entourés d'un cercle, representant peut être la Terre ou une fenêtre sur le Monde!

Si je l'ai choisie c'est non seulement parce qu'on est dans un cadre d'échange entre 2 cultures foncièrement
différentes d'où le choix des couleurs, mais aussi parce qu'elle montre l'etat d'esprit dans lequel je suis nuit et jour, à savoir que je suis ouverte
aux nouvelles cultures, étant donné que je veux en faire mon métier plus tard et je n'ai qu'une seule ambition dans la vie: atteindre un jour
l'organisation qui me tient particulièrement à coeur à savoir l'ONU et avoir l'occasion d'apporter ma contribution dans ce monde afin de le rendre meilleur =D
(c'est peut être trop ambitieux je l'avoue, mais moi je dis " On peut toujours, suffit juste de le vouloir assez fort" !)

Aucun commentaire: