يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

vendredi 18 décembre 2009

Et voilà....


Je m'apelle Yanis Boulares j'ai 16 ans. J'aime jouer au tennis. Je mange beaucoup les plats traditionnels de la Tunisie. J'aime voyager et faire de nouvelles rencontres. Coucou ! Je m'apelle Lyn Fedhila, j'ai 16 ans et je suis Tunisienne. J'aime beaucoup la musique. J'ai pratiqué pendant cinq ans du piano puis pendant trois ans du violon.Je suis très active et mes amis vous diront que je suis aussi une revoltée innée. Je dois l'avouer celà est vrai. J'aime beaucoup le theme d'ECJS. La femme a toujours était au coeur des polémiques. Surtout la femme arabe. Les présenter sera donc une bonne chose. Je m'appelle Fatma Ben Smida. J'ai 17 ans. Je suis Tunisienne.Mes loisirs sont le sport, ou encore des activités comme le théâtre. j'ai également pratiqué le tennis pendant cinq ans.Je m'appelle Farah Sinda, j'ai 16 ans. Ma plus grande passion est le sommeil, je suis une personne très flemmarde j'avoue. Je suis egalement une personne plutot de petite taille, du coup j'ai plusieurs surnom tel que shtroumphette ou encore pikachu mais ca ne me derange absoluement je trouve ça plutot marant .

Aucun commentaire: