يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

jeudi 24 septembre 2009

Kevin, Fabien et Coline: 1ere L

http://www.yawatani.com/images/stories/lacalisation_maghreb.gif une image très belle, qui represente quasiment bien notre echange. Normalement, c'est une image d'un article où il est expliqué comment Paris veut " promouvoir un centre de recherche stratégique au maghreb". On s'est pas réellement embeté a lire l'article, mais l'image est belle, vous trouvez pas ?



Kévin:


Salut a tous ! Bon, je me presente. Kevin, 16 ans.

Il paraitrait que je suis le premier du groupe a me presenter, alors... Allons-y.


Qui suis-je:


Alors... Je suis quelqu'un de grand, de beau, de fort, et modeste avec tout ca !

Environ 2 metres, voila. C'est mon signe physique distinctif.


Ce que j'aime dans la vie:


J'aime profiter de ma jeunesse, passer mon temps a écouter de la musique de bourrins que personne n'aime, comme on dit, être jeune et en profiter. Après tout, c'est pas a 60 ans qu'on pourra aller faire une fête !


Ce que je n'aime pas dans la vie:


Euuh... Je suis une personne plutot assez conciliante, si quelqu'un veut me dire quelque chose, je l'écoute... Mais bon. J'aime pas les gens qui se croient superieurs aux autres. Surtout a moi( hihihi)


Ce que j'attends de l'echange:


L'internationalisation actuelle ( très encouragée par internet) me permet de trouver des amis a travers tout le pays. Au travers d'un echange, je compte bien pouvoir trouver des personnes avec qui je m'entendrai bien, en plus de faire un travail que je considère comme étant interessant. Après tout, desormais, quelques milliers de kilomètres ne font plus grande difference.
Ce que je peux dire d'autre:
euuh... Je sais pas trop encore sur quoi on va travailler, mais on y travaille !


Aucun commentaire: