يد واحده ما تصفق

Yedd ouahda ma tsafek
Une main toute seule ne peut pas applaudir

dimanche 21 septembre 2008

Bienvenue ! Mrahba Bik !


Ce blog se propose d'être un pont entre les deux rives de la Méditerranée. Dans le prolongement du travail accompli l'an passé par des élèves d'Alger et de Remiremont, il est un espace de travail commun et d'échange autour de l'histoire commune de l'Algérie, de la Tunisie, du Maroc, de quelques autres pays africains et de la France.

Nous sommes encore dans la phase de lancement, mais vous retrouverez très bientôt la liste des sujets sur lesquels vont plancher les élèves.

[Photo : Mausolée de Sidi Bouabdallah]

1 commentaire:

bachir belmehdi a dit…

Bonsoir cher collegue outre mer !
salam alikoum wa rahmat allah
je suis toujours sur vos traces entrain de suivre les nouvelles.Je felicite votre courage et bravoure.Je suis là pour te dire que je suis venu de nouveau pour contunier le travail.
Merci mon ami cette fois ci il y aura du nouveau in challah.